Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un univers de Caprices
1 juillet 2007

... RéCLaMaTiOn ...

Alors euh ... je vais donc raconter ma vie n'est ce pas?

Je fais beaucoup la fête en ce moment  [Au grand désespoir de ma mère ^^]
A ce propos il faut que je remercie Lia pour les 3 jours de fêtes passés a Saint-Mard! t'as assuré! Vraiment c'était super. En plus ça m'a permis de rencontrer des personnes super!!
Alors voila, Lia, Merci!

Pis je vais a la campagne aussi.
Mais ça c'est une autre histoire!

En attendant demain c'est les résultats du bac ... Stress intense ... du coup je dors pas et je récupère pas mon sommeil en retard. Quelle tristesse! ^^


Publicité
Commentaires
L
J'me demande quand ce sera définitif...<br /> Faudrait que tu te décides...
Archives
Publicité
Publicité