Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un univers de Caprices
5 septembre 2007

... PaRiS C'EsT PaS PoUr TouT De SuiTe ...

[...]
Cos someday you'll see
Next time I'll try it another way

Why would you try to make me friends with them soldiers
when you know that I've never been familiar with orders
When you know that my heart is in a pretty disorder
And you should know that in my heart you fill every corner

And someday you'll that all I want is to please
Next time I'll try it another way

How long will I sit and wait like a soldier?
How many summers will it take?
How many summers will I wait?
How many shoulders will I break?
[...]

Petit fond musical de la pub pour les cahiers Oxford ... J'aime bien.
La rentrée approche à grands pas, j'espère que ça va bien se passer. Ce qu'il y a bien c'est de Repartir de Zéro. Nouvelles connaissances, nouveau rythme de vie. Enfin une chose ne change pas, c'est Nancy. Non pas que je me plaise pas ici, c'est pas moins bien qu'ailleurs et puis je n'ai plus autant envie de partir qu'avant[Ha Ha Qu'est ce que tu croyais ma fille? C'est chaque fois pareil]..

Ah et je suis passée dans le camps des brunes ....

[ Inutile d'ajouter que je suis profondément décue, mais que ce que tu fais est compréhensible en un certain sens. Peut être à un de ces jours ... Wé peut être mais pas maintenant. ]

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité