Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un univers de Caprices
7 octobre 2007

... AaAaAaAaHhHhHh ...

DAAAAANNNNN!

Ça peut paraître très très puéril, mais mon Dieu qu'est ce qu'il est beau!!! Bon après c'est affaire de goût!
Je suis dégoûtée que les All Blacks aient perdu contre la France ... Ces derniers ne méritaient pas la victoire par rapport aux Blacks.

Bref tout çà pour dire que si Mr Dan Carter n'était pas fiancé, j'en ferais bien mon quatre heure, voire même plus!

            

gayrugbyunderwear1tm2

Publicité
Commentaires
L
ptdrrrrrr !!!!! j'avais pas vu cet articleeee !!!! <br /> c'est ce qui nous a rapprochéééé l'amour de ses petites fesses musclées:p:p <br /> "OH regarde sur mon portable j'ai une photo de lui en slip :p - oh bah moi aussi !!! mais c'est pas la même couleeeeur !!!! :p"<br /> bisous bisous keupine
O
On le saura que tu l'aimes ton kiwi ^^
A
Ohhhh faut pas dire ça !!! C bien aussi qu'on ait gagné !! T'inquiètes pas tu auras l'occasion de le revoir ton Dan... à la prochaine coupe du monde !! lol<br /> En ts cas il a vraiment de la chance ! Un article rien que pour lui ...<br /> Bisous
Archives
Publicité
Publicité