Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un univers de Caprices
16 octobre 2007

... MiAm ...

"Quand vous achetez un kiwi, il doit être d'un beau brun clair, sa chair doit être souple en s'enfonçant légèrement sous la pression des doigts. Cocktail au kiwi  : cocktail tonusDès qu'il est mou, il est trop mûr"

Manger des Kiwis rend heureux!
Arrêter d'en consommer rend dépressif!
Si si je vous jure, 2 jours sans et me voila toute raplapla ...

Un kiwi c'est beau parce que c'est vert,
un kiwi c'est viril parce que c'est poilu ;).
Un kiwi c'est pas la routine, y'a toujours du piquant,
Un kiwi c'est bon parce que c'est forcément Néo Zélandais (chez moi).

Mais cela ne signifie pas que le Kiwi soit doué au rugby ... quoi que...

Aspect santé du kiwi (hé oui il vous aide a garder la ligne, c'est mon partenaire régime et déjà 1.5 kilos en moins):

Manger un kiwi couvre quasiment les besoins journaliers en apport de vitamines C, avec 80 mg pour 100 g, il est le fruit qui en contient le plus. C'est donc un excellent moyen de lutter contre la fatigue et entretenir vos défenses immunitaires. Il est riche en vitamines B1, B2, B3 et B9 ainsi qu'en provitamines A. C'est aussi un fournisseur non gras en vitamines E. Il contient du calcium, du magnésium et divers oligo éléments qui renforcent l'organisme mais c'est surtout un des fruits frais les plus chargés en potassium.
Grâce à ses fibres qui facilitent le transit intestinal et le peu de calories qu'il contient (47 calories pour 100 g), le kiwi est aussi très bon pour la ligne.

  • Cocktail kiwi:

    Épluchez 4 kiwis, 2 pommes et une banane. Passez les au mixeur avec 1/4 de litre d'eau pétillante. Lorsque c'est bien mixé, ajoutez un autre 1/4 litre d'eau gazeuse, remuez légèrement et servez dans un verre givré.

Infos ici!

Publicité
Commentaires
I
hummmm les kiwi! mais je préfére les comcombre of course. tu te rappele le delire du siecle sur les comcombre? lol
L
Petite pensée pour toi, je mange un kiwi ^^
A
Vendredi soir .... je mange un kiwi ! Tu m'as convaincue !
L
Kiwi PowAaa! :D
Archives
Publicité
Publicité