Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un univers de Caprices
11 juin 2007

... J'Ai ChaUd ...

En cette fin de journée, le petit footing avec Crousty a fait du bien!
Mais alors c'est dur de s'y remettre, enfin faut bien parce que avec l'été qui s'annonce faut raffermir tout ça. Non pas que je me considère comme un tas de graisse, mais bon j'ai quelques zones a affiner avant les vacances dans le sud avec la miss Audrey et le mariage de Guillaume.
Ah?!Je vous avais pas dit? Mon frère se marie le 4 Août avec Caro. Ça me fait tout bizarre (Ça non rajeuni pas tout ça ... hihi). Bref en août la petite robe s'impose et les jolies petites jambes avec, alors au boulot!!!

En plus le sport en période d'exam' ça relaxe a fond!!! Vous devriez essayer. Une bonne douche la dessus, et c'est le pied le plus total!
Et hop on remet ça demain!

Bon sur ce les ptits loups je vous laisse ... mais pas pour très longtemps si ça peut vous rassurer.

Le bisou!

Moi

Publicité
Commentaires
A
En effet, ça rajeunit pas tout ça ...
Archives
Publicité
Publicité