Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un univers de Caprices
12 juin 2007

... HiHiHi ...

Bon vous allez me dire:
Mais! ce truc la tu l'a déjà mis sur ton ancien bloggi!
Bah ouais mais bon là c'est un nouveau bloggi alors comme il est pas dessus je le remet. C'est que je trouve ça intéressant et quelque fois rigolo de voir ce que vous pensez de moi. Alors s'il vous plaît les z'amis (et les pas z'amis d'ailleurs) remplissez ce petit truc par un commentaire!!


Merci d'avance!


Voila la bête:

Je/J' ______ Marion.
Marion est ______.
Je veux ______ Marion.
Marion peut ______.
Un jour Marion ______.
Marion me rappelle ______.
Sans Marion, ______.
Marion est toujours ______.
La mauvaise chose à propos de Marion est que/qu' ______.
La meilleure chose à propos de Marion est que/qu' ______.
Je pense que Marion devrait ______.
Si Marion était un animal, elle devrait être un/une ______.
En ce moment, Marion doit penser à ______.
Marion me donne le goût de ______.
Marion me donne l'envie de ______.
Si je pouvais passer la journée avec Marion, je ______.
Je ______ pour Marion.
Marion est faite de ______.
Marion est la/le ______.
Si je pouvais être Marion pour une journée, je ______.
Je veux donner à Marion un/une/la/le ______.
La chanson ______ de ______ me fait penser à Marion.
J'aimerai aller à/au ______ avec Marion.
Marion est vraiment ______.

Publicité
Commentaires
I
Je/J' kiff Marion.<br /> Marion est La plus zentiii.<br /> Je veux croquer Marion.loool<br /> Marion peut conter sur sa chouchou d'amour.<br /> Un jour Marion me donnera des milion d'euro.<br /> Marion me rappelle Rien parce qu'elle est telment inexistnte pfiou ^^.<br /> Sans Marion, tout serais mieu!! mais non faidrai l'inventer.<br /> Marion est toujours là première a rigoler.<br /> La mauvaise chose à propos de Marion est que/qu' elle est parfois chianissime ^^<br /> La meilleure chose à propos de Marion est que/qu' elle est la plus joli des marionnette.<br /> Je pense que Marion devrait avoir son bac.<br /> Si Marion était un animal, elle devrait être un/une Tigresse of course.<br /> En ce moment, Marion doit penser à Moi héhé.<br /> Marion me donne le goût de euh.. je sais pas.<br /> Marion me donne l'envie d'etre folle.<br /> Si je pouvais passer la journée avec Marion, je ferais plein de photo et plein de betise.<br /> Je serais toujous là pour Marion.<br /> Marion est faite de Chocolat et de graisse .<br /> Marion est la/le meilleur euh non ^^.<br /> Si je pouvais être Marion pour une journée, je ferais casser tout ses coup lol.<br /> Je veux donner à Marion un/une/la/le euh.. son cadea d'aniv lol<br /> La chanson BB baise moi de anais me fait penser à Marion.<br /> J'aimerai aller à/au Cassi avec Marion.<br /> Marion est vraiment Genialissimo.<br /> <br /> Choucherie je vous declare ma flamme loool
P
Je/J'apprécie Marion.<br /> Marion estgénial <br /> Je veux BIP^^ Marion.<br /> Marion peut tapper.<br /> Un jour Marion serra calme.<br /> Marion me rappelle personne elle est unik heureusement.<br /> Sans Marion,pas de douleurs.<br /> Marion est toujours belle.<br /> La mauvaise chose à propos de Marion est que/qu' elle est elle meme.<br /> La meilleure chose à propos de Marion est que/qu'elle est elle meme.<br /> Je pense que Marion devrait venir me voir au bahu.<br /> Si Marion était un animal, elle devrait être un/une yeti ( georgette pour george ) .<br /> En ce moment, Marion doit penser à me tapper.<br /> Marion me donne le goût de fraise.<br /> Marion me donne l'envie de BIP^^.<br /> Si je pouvais passer la journée avec Marion, je partirais en courant.<br /> Je fraperais pour Marion.<br /> Marion est faite de peau d'eau et de gentillesse bien cacher^^.<br /> Marion est la/le chieuze (pour moi ).<br /> Si je pouvais être Marion pour une journée, je me sentirais bizard.<br /> Je veux donner à Marion un/une/la/le clak ( revanche .<br /> <br /> Marion est vraiment une fille bien.
P
j'adore marion<br /> marion est bien bonne <br /> je veux <br /> un jour marion m'a prété un porte jarretelle<br /> marion me rapelle un sketche(je veux que tu m eprennes tt de suite et parterre)<br /> Sans marion pas de plan a trois:)<br /> marion est toujours charmeuse<br /> la mauvaise chose a propos de marion est qu' elle caresse la main de mon cheri en physique <br /> la meilleure chose a prpos de marion est qu'ellle a tjs le sourire <br /> je pense que marion devrait avoir son bac<br /> si marion etait un animal elle serait un lapin(va savoir pk)<br /> en ce moment marion doit penser aux fetes apres le bac<br /> marion me donne le gout d'etre heureuse<br /> si je pouvais etre marion une journée je ferais des photos comme elle sait les faire<br /> je veux donner a marion des jupes un peu plus longues (c pa tres serieux ta facon de t'habiller en ce moment je feré jms sa moi)<br /> lolita de alizée me fait penser a marion<br /> j'aimerais aller a la place ac marion<br /> marion est vraiment jolie
O
Je/J' connais Marion.<br /> Marion est brune.<br /> Je veux manger Marion.<br /> Marion peut (euh… !!!)<br /> Un jour Marion s’est occupé de moi quand j’étais cuite alors que c’était son anniversaire (j’ai honte !!).<br /> Marion me rappelle le chocolat suisse.<br /> Sans Marion, y a plus de chocolat.<br /> Marion est toujours Marion (ça me rassure, pas de skysophrénie )<br /> La mauvaise chose à propos de Marion est que/qu' elle est très dépensière.<br /> La meilleure chose à propos de Marion est que/qu' ce n’est pas pire que moi.<br /> Je pense que Marion devrait manger moins de chocolat et plus de glace au chocolat.<br /> Si Marion était un animal, elle devrait être un/une panda.<br /> En ce moment, Marion doit penser à ce à quoi elle pense en ce moment.<br /> Marion me donne le goût de chocolat<br /> Marion me donne l'envie de manger du chocolat<br /> Si je pouvais passer la journée avec Marion, je ferais les magasins<br /> Je fonds pour Marion.<br /> Marion est faite de cacao<br /> Marion est la/le master choco<br /> Si je pouvais être Marion pour une journée, je montrais son cheval<br /> Je veux donner à Marion un/une/la/le fleur<br /> J'aimerai aller à/au Morgan (^^) avec Marion.<br /> Marion est vraiment une Marion pour moi !
Archives
Publicité
Publicité