Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un univers de Caprices
28 février 2008

...BiAtCh!...

Ne s'improvise pas salope qui veut!
Toutes les filles peuvent pas être aussi belles et naturelles que nous. ^^
C'est la vie! sois pas jalouse, va donc vomir un bon coup XD.

DSC00148

Photo: "Tiens qu'est ce qu'elle fout la celle là? tu crois qu'on l'écrase?
           -Bonne idée.Crève SALOPE! Mouhahaha!"


Lu' c'est ma sistaaaaaaaaaaaaa!

DSC00167

Publicité
Commentaires
L
jlui pete sa sale goule de pouffe a celle la !!! :) enfin Lu quelle violence !! calmons nous! va vomir sale peytasse :):) !!!!<br /> je t'aime ma marionnette d'amour, ma sœur ( pff maman était pas une fille sympa :p:p!!!) <br /> heureusement qu't'es la, a la fuck !!! <br /> bisouuuuuùs
L
MDR!!!!<br /> trop bonnes photos ^^
Archives
Publicité
Publicité