Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un univers de Caprices
14 mars 2008

...La LiStE...

DSC00085

Voila la liste [à compléter] de tous les trucs à faire avec Lucie.... hmmm mal barré!

  1. Perdre 2 kilos (qui se sont transformé en 3...oups :D)
  2. Arrêter de tout rapporter aux mecs.
  3. Arrêter les américains, les croustilles et autre cochonneries (cf.1).
  4. Arrêter de se plaindre de son physique.
  5. Demander plus de "06" (prononcer /ziwosix/).
  6. Ne plus s'attacher (à quelqu'un, pas au radiateur hein...^^).
  7. Acheter un parapluie (très utile dans notre région).
  8. S'émanciper (Surtout Lucie ... oups désolée :D).
  9. Etre plus féminines (et plus féministes :P).
  10. Faire de la danse de salon (le tango c'est sexxx!)
  11. Arrêter de vivre par procuration [encore pour LU ça :p] (frères scott powaaa!).
  12. Se refaire une culture musicale et cinématographique (TRÈS URGENT!!!  exit Aqua & Cindy Lauper ^^).
  13. Arrêter de faire attention aux autres.
  14. Donc, être égoïste (je crois que je suis sur la bonne voie :D).
  15. Boire plus de cappuccino (Et plus de vodka).
  16. Se refaire une garde robe (TRÈS URGENT :D).
  17. Porter plus de jupes (la je pense que j'ai pas besoin, c'est pour LU!^^).
  18. Changer de coiffure. (La frange c'est pas rock 'n roll).
  19. Travailler plus ( aucun rapport avec gagner plus hein...).
  20. Racheter de la lingerie (Exit le string Betty Boop de 6°  [naan j'me sens pas visée]).
  21. Faire des trucs débiles pour le plaisir (JE VEUX MON CORSET bordel de merde!).
  22. Devenir des vraies night-clubbeuz (c'est vraiment indispensable? :S)
  23. Avoir la classe (oulaaaa...).
  24. Arrêter de rêver a des mecs inaccessibles (Pete Wentz, Usher, Johnny Depp, Chesteeeeeeerr!...).
  25. Arrêter d'écouter des chansons bidonnes (Cf.12)
  26. Porter plus de couleurs & plus de chaussures a talon.
  27. Casser de la Peytasse (elle se reconnaitra), et du connard (Ils se reconnaitront :D).
  28. Appeler le barman par son prénom.
  29. Se faire tatouer une étoile et une mouche amoureuse (Ça c'est pour moi je crois :D).
  30. AVOIR NOTRE ANNÉE!!
  31. Embrasser quelqu'un qui a un piercing à la langue (Ça c'est pour LU!).
  32. Arrêter d'être toutophobe (avoir peur de tout)
  33. Prendre plus soin de nous.
  34. Faire des soirées pyjama (en contradiction avec le "22")
  35. S'épiler même quand on en voit pas l'utilité ( On sait jamais ;-) ).
  36. Arrêter d'envoyer chier tous les connards de boite (ils peuvent toujours servir :-P).
  37. Eviter l'excuse "Désolée je suis lesbienne" (Tres inefficace).
  38. Se venger  (...De quoi?).
  39. Arrêter de regarder son portable toutes les 2 secondes en priant que quelqu'un pense a nous (Dieu n'existe pas!) (... Et personne ne pense a nous :D).
  40. Eviter de prier le petit Jésus quand ça nous arrange (Cf. 39).
  41. Arrêter de faire des vœux pourris (non, même si tu vois passer une étoile filante, Chester ne te demandera pas en mariage).
  42. Arrêter de sortir des expressions a la con (e.g. "Mange mes couilles" --> très vulgaire).
  43. Parler plus de langues étrangères (e.g. Lorrain & Anglais).
  44. Arrêter de citer des films a la con (Bridget Jones n'est pas un chef d'œuvre du 7em art).
  45. Tester les cocktails du Thirty ^^.
  46. Faire croire qu'on est sœur.
  47. Arrêter d'être gogoles (perdu d'avance).
  48. Ramener les petits poneys a la fac.
  49. Ne pas aller en même temps chez le même garçon (Pour un souci évident de place :D)
  50. Ne pas déprimer pour de la merde (e.g. pour un mec --> la je peux dire que j'y arrive bien *mode fierté on*).
  51. Trouver un mec gentil, intelligent, beau, drôle, qui fait des pubs pour Calvin Klein, sportif, riche, et amoureux de nous. (bon en fait y'en faut 2... Cf.49).
  52. Arrêter de rêver (Cf.51)!
  53. Repeindre ma chambre (Pour moi ça!).
  54. Arrêter de faire des listes a la con qu'on ne tiendra pas.
  55. ...
Publicité
Commentaires
L
man ! la te-hon ! on a oublié dannyyyyyyyyyy !!! dans la liste des mecs a oublier ! mais lui on peut pas! rien que de voir bouger son pitit boule j'en bave * Lu et Marion nétoient une flaque de bave en regardant le match de rugby avant rock on the beach!* DANNNNNNNNNNNNN CARRRRRRRRRTTTTTTTTTTTTTTTTEEEEEEEERRRRRR forever !!! <br /> "moi quand j'aurais des gosses bah le premier j'l'appelerai DANIEL !! prénom de BG !!! :p" <br /> bisous ma marionnette a tout a l'heure !! j't'overkiffe !!!!! <3<3
M
avantageuse pour moi? non mais t'as vu ma gueule?! j'ai fait exprès d'en prendre une ou on tire des drôles de têtes toutes les 2! lol<br /> pis euh on a séché parce qu'il faisait moche!<br /> non mais! je suis pas dépressive! même pas vrai!^^<br /> et psi pour OTH j'te signal que j'ai découvert garce a toi hein! et pis moi j'me suis arrêtée a l'épisode 6! na!
L
pas mal !!*!*<br /> j'avoue ya de quoi s'inspirer :p<br /> <br /> et tout à fait d'accord pour la N°37 ^^
L
ESPÈCE DE MITOCONDRIAAAAK!!!! genre "moi jdeprime pas pour de la merde !" tu peux m'expliquer pourquoi on a séché les 3/4 de nos cours y a 2 semaines ???? :p pfff tu m'fais toujours passer pour la dépressive du groupe (je sais un groupe a deux on appelle çz un duo mais groupe ça faisait mieux !!!) <br /> nan mais voila !! faut qu'on s'y tienne !!! lol <br /> et tous les trucs nous concernent a deux hein? arrête de m'faire passer pour la seule accroc a OTH !!! ^^ <br /> voila ce que j'suis selon ta liste, une grosse boulimique violente, désespérée, dépressive, qui reste chez elle en pyjama :) devant des séries a la con avec sa mère !!!!! (OOOHHH CONSTAT ALARMANT !!! c'est ce que je suiiiiiiiiis :'( :'( comment vais-je m'en sortir ????? ptdrrrrr<br /> bisouuus ma bichette<br /> <br /> en plus de ca, t'as encore mis la photo la plus avantageuse pour toi !! faut toujours que tu sois la plus belle ;) !! <br /> jte pique cet article j'le modifie a ma sauce et direction mon blog !!!/flemme de tout retaper et en plus c'est toi qui a la liste :)/<br /> <br /> bisssouuus
Archives
Publicité
Publicité